chapeau panama

Forum for discussion on the UKCS:CSS Servers

chapeau panama

Postby Zachary O'Casey on Sat Nov 21, 2020 3:30 am

Il semble que, lorsque les Israélites se lèveront dans la chapeau panama seconde résurrection, Dieu leur fera accomplir ce qu'ils n'ont pas fait à l'origine! Il leur donnera une chance de se repentir de leur infidélité, de réparer, pour ainsi dire, les péchés du passé. Ils sauront chaque fois qu'ils soulèvent un taureau sur l'autel, chaque fois qu'ils gardent la porte, chaque fois qu'ils font le pain de proposition, chaque fois qu'ils remplissent l'une de leurs responsabilités envers Dieu, qu'ils ont échoué dans leur première tentative de respecter les termes de leur alliance avec Dieu. Nous pouvons lire entre les lignes de la prière de Daniel et comprendre qu'il était inquiet de leur retour. Un bon nombre de commentateurs estiment que cela ne peut pas être tout ce que Daniel a prié. Vraiment, tout ce que nous avons ici est un aperçu de ce qu'il a dit, les points forts. Après avoir prié, Daniel est retourné à son bureau ou à son domicile et a noté ces choses pour qu'on s'en souvienne. Dieu a sans aucun doute inspiré cela. Nous ne voyons donc en fait que l'essentiel de ce qu'il a dit. Il est certainement allé dans beaucoup plus de détails avec Dieu.

À l'occasion, Dieu vérifie également notre relation personnelle avec lui en répondant immédiatement à une prière ou en nous sauvant miraculeusement du mal. D'un autre côté, s'il a besoin d'attirer notre attention, il nous éveillera en permettant un test ou un procès pour nous avertir que la relation dégénère. Parce bob chapeau que nous sommes assurés que Dieu est avec nous, le test est bon. Cela nous empêche de sombrer dans la complaisance et l'orgueil, qui tous deux nous sépareront de Lui. La loi de Dieu est le principal véhicule qu'Il utilise pour révéler Sa nature; cela définit comment il vit. Si nous voulons être dans son royaume et vivre comme lui, nous devons obéir à sa loi, mais obéir à la loi de Dieu ne minimise en rien la grâce. Dieu s'est révélé à chapeau chinois Israël d'abord comme Rédempteur, puis comme Législateur. Il a libéré son peuple de l'esclavage en Égypte avant de lui donner l'étendard de sa loi. La grâce précède la loi. Dieu donne d'abord la grâce, mais il ne laisse pas son peuple ignorant de la vie qui lui plaît, qui est révélée dans sa loi.

Peut-être pourrait jeter une personne dans le découragement ou le doute, mais Dieu ne joue pas avec nos émotions. La mesure du doute exprimée concerne la question de savoir si les hommes se repentiront. Nous ne devons jamais oublier que Dieu est un Dieu de salut. Il est un Dieu de délivrance. C'est son désir de délivrer et de protéger, et il n'est certainement jamais sans moyens de sauver. Rien n'est trop difficile pour Lui, si nous Lui donnons une chance, c'est pourquoi il est dit: "Cherchez le Seigneur maintenant, avant que la destruction n'arrive." Voici l'avertissement: "Regardez, mais ne restez pas là passivement! Rassemblez vos pensées et réfléchissez aux implications de ceci. Où chapeau haut de forme cela mène-t-il?" Il nous demande de répondre.

La prédication chrétienne est la prédication du Christ. Ne vous méprenez pas. Ce n'est pas «prêcher au sujet du Christ» mais «prêcher le Christ» - c'est-à-dire prêcher ce que le Christ lui-même a prêché. De toute évidence, une partie de ce que Christ a prêché concernait lui-même, mais cela comprenait beaucoup plus que cela. Ce n'est que lorsque nous prêchons ce que Christ a prêché que nous pouvons avoir la foi du Christ - la foi qui sauve - parce que Christ a prêché ce qu'il croyait. Ce qu'il croyait était le message qu'il avait entendu du Père. Dieu montre que ceux qui ne sont pas préparés ne sont pas admis dans son royaume, mais cela ne doit pas être interprété comme un rejet impitoyable du désir d'une personne, peut-être pour la vie. Car, à moins que la Laodicée ne se repente, il a rejeté le Royaume de Dieu quotidiennement - refusant jour après jour de faire la volonté de Dieu, même s'il est dans son esprit de désirer le Royaume. Il ne s'occupe pas des affaires, alors Dieu donne au Laodicéen ce qu'il montre par sa vie ce qu'il veut vraiment.

Alors Jésus a dit: "Etes-vous encore sans compréhension? Ne comprenez-vous pas encore que tout ce qui entre dans la bouche entre dans l'estomac et est éliminé? Mais ces choses qui sortent de la bouche viennent du cSur, et elles souillent un homme. Car du cSur sortent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les fornications, les vols, les faux témoignages, les blasphèmes. Ce sont les choses qui souillent un homme, mais manger avec des mains non lavées ne souille pas un homme. "Cependant, cela ne suffit pas. être pur en paroles et en conduite extérieure. La pureté des désirs, des motifs et des intentions devrait caractériser l'enfant de Dieu. Nous devons nous examiner, rechercher avec diligence si nous nous sommes libérés de la domination de l'hypocrisie.

Nous voyons en Christ le modèle de ce que nous devrions être, et la motivation d'être à son image commence à surgir en nous. Mais cela se produit uniquement parce que Dieu nous a appelés à faire partie de ce groupe d'élite, les prémices, pour courir vers cet objectif impressionnant.Après la repentance, le baptême et la réception du Saint-Esprit de Dieu, nous sommes à ce point parfaitement purs aux yeux de Dieu. Le sang de Jésus-Christ a chapeau cowboy symboliquement lavé tous nos péchés passés, et nous nous tenons devant lui complètement sans péché. Nous avons été ensevelis dans les eaux du baptême et ressuscités pour une nouvelle vie. Cependant, comme nous le savons tous, notre nature humaine ne s'est certainement pas éloignée de nous, et il ne faut pas longtemps avant que le fait que nous ayons péché à nouveau nous regarde en face. L'ancien moi n'est pas vraiment parti; nos vies sont à peu près ce qu'elles étaient - à quelques exceptions importantes près: nous avons maintenant Image le Saint-Esprit et nous avons reçu la grâce de Dieu.


Zachary O'Casey
Recruit Member
 
Zachary O'Casey
 
Posts: 3
Joined: Sat Nov 21, 2020 3:14 am



Image

Return to UKCS : CSS Server Chat

Who is online

Users browsing this forum: CommonCrawl [Bot] and 1 guest